Atol les opticiens

Atol les opticiens

Votre santé visuelle.

L’INNOVATION AU SERVICE DU BIEN VOIR

Pour l’opticien Atol, priorité au bien-être visuel.

80% des informations qui arrivent au cerveau proviennent de la vue. Aussi, depuis sa création en 1970, Atol Mon Opticien a principalement cherché à apporter les meilleures solutions visuelles, pour donner à chaque porteur de lunettes une qualité de vue optimale et un bien-être avec leurs lunettes de vue Atol.

Des services sont ainsi proposés depuis des décennies car ils sont toujours capitaux, de nouvelles solutions visuelles sont créées régulièrement pour conserver le plaisir de bien voir et se sentir beau avec ses lunettes, et les nouvelles technologies sont adoptées quand elles apportent un réel service, toujours avec l’œil bienveillant de l’opticien Atol qui prodigue de nombreux conseils de prévention et vous aider à préserver votre capital vue.

LA TOTALE ATOL

ENGAGEMENT N°1 : TEST DE VUE OFFERT :
Nous réalisons gratuitement, une fois par an par client, un test de vue. Ce test ne constitue pas un examen médical. Contacter votre ophtalmologiste pour tout examen de vue. Cette garantie est valable pour les porteurs de plus de 16 ans .

ENGAGEMENT N°2 : ESSAYAGE À DOMICILE:
Nous vous mettons à disposition gratuitement un coffret d’essayage à domicile composé de 6 montures maximum pour une durée de 8 jours. Le coffret vous sera remis sous réserve d’un dépôt de garantie via une empreinte bancaire ou en espèce ou en chèque correspondant au prix de vente total des 6 montures (1)

ENGAGEMENT N°3 : SATISFAIT OU ÉCHANGÉ
SOUS 30 JOURS:
Nous échangeons gratuitement, pour votre satisfaction totale, votre monture et vos verres unifocaux dans un délai de 30 jours et vos verres progressifs dans un délai de 90 jours après leur livraison chez votre opticien Atol, en cas d’inadaptation aux verres établie par prescription médicale ou en cas d’inconfort de votre monture. (2)

ENGAGEMENT N°4 : FINANCEMENT ADAPTÉ:
Nous vous livrons vos lunettes sans avance de frais dans le cas d’accords conclus avec votre complémentaire santé. Le cas échéant, vous pouvez bénéficier d’un financement personnalisé proposé par un organisme partenaire d’Atol (3).

ENGAGEMENT N°5 : ENTRETIEN ET AJUSTAGE 10 ANS:
Nous entretenons et ajustons gratuitement votre équipement pendant 10 ans après la date d’achat : nous assurons un nettoyage aux ultra-sons, nous changeons le cas échéant les vis, les plaquettes, les manchons et effectuons les réglages nécessaires. Cette garantie s’exerce dans le magasin Atol dans lequel vous avez acheté votre équipement. Garantie s’ajoutant aux garanties légales de conformité et de vices cachés.

ENGAGEMENT N°6 : DÉPANNAGE IMMÉDIAT:
Nous réalisons les réparations sur votre monture optique (soudure, changement de verres, changement d’éléments…) afin de vous permettre de continuer à profiter au mieux de vos lunettes (4).

ENGAGEMENT N°7 : GARANTIE CASSE 2 ANS:
Nous nous engageons à remplacer vos verres optiques à l’identique en cas de casse involontaire, pendant 2 ans après leur achat chez Atol, avec franchise de 40 % sur le prix de vente des verres au moment du remplacement (5).

(1)(2)(3)(4)(5)

NOUS AIMERIONS RECEVOIR DE VOS NOUVELLES

Contact

Horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 09h00 – 12h00 / 14h00 -18h30
Mercredi : 09h00 – 12h15 / 14h00 -18h30
Jeudi : 09h00 – 12h10 / 14h00 -18h00
Vendredi : 09h00 – 12h15 / 14h15 -18h30
Samedi : 09h00 – 12h00 / 14h00 -18h00
Dimanche : Fermé